Les Titouns



 
Accueil* TITS *CalendrierFAQConnexionS'enregistrer
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Clearstream, la scientologie et.....Sarkozy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonyk
Es spécialiste commentateur real tv
Es spécialiste commentateur real tv
avatar


MessageSujet: Clearstream, la scientologie et.....Sarkozy !   Ven 29 Fév 2008 - 21:54

Intrigué, par une petite phrase d'une journaliste que je vis rapidement lors d'un zapping de Canal+, j'ai fait quelques recherche sur internet et ce que j'y ai trouvé ne pas du tout fait rigoler.....

Rumeur ?

Difficile de trouver des preuves, mais un ensemble hétéroclytes de faits pousse à voir un lien entre Sarkozy et l'église de scientologie.
Il reçoit Tom Cruise au ministère des finances. Tom Cruise est l'ambassadeur numéro 1 de la scientologie.
Dans le cas précis de la scientologie, la faiblesse vire à la complaisance. Chacun se souvient de ce 30 août 2004, au cours duquel Nicolas Sarkozy recevait en grandes pompes, au sein même du Ministère de l’Economie et des Finances, l’acteur Tom Cruise, grand prosélyte de l’Eglise de scientologie. La presse française, et de nombreuses associations de lutte contre les sectes, s’en étaient émues, mais avaient finalement considéré que le ministre avait agi ainsi pour bénéficier de l’image internationale de la star d’Hollywood. Problème, un an plus tard, de retour à Paris, le célèbre prosélyte reconnaîtra avoir parlé avec le Ministre de cette secte : « Nous avons parlé de tout, de scientologie, de cinéma, de vie familiale » (Conférence de presse de Tom Cruise à Paris, 17 juin 2005)


Nicolas Sarkozy, la laïcité, les sectes et la scientologie...
Dans son livre il prône la reconnaissance des "nouveaux mouvement religieux". :
Depuis, les spécialistes du discours sectaire, qui connaissent la force de lobbying exercée par la Scientologie sur le parlement français, auprès de qui elle espère se faire reconnaître comme "nouveau mouvement religieux" et sortir de la liste noire sur laquelle l'a mise la commission Vivien, ont tiqué en lisant le livre du ministre : "La République, les religions, la République, l'espérance". Son dernier chapitre porte en effet sur les sectes, envers lesquelles Nicolas Sarkozy se montre clément. Il invite même à la reconnaissance des "nouveaux mouvements spirituels". On savait que l'homme aimait le modèle anglo-saxon, en économie comme en matière de laïcité, mais tout de même, voilà une déclaration d'intention qui ravit forcément la scientologie et l'ami Tom Cruise. Mais puisqu'ils n'ont parlé que de cinéma...

Bien plus grave, Sakozy vire des RG Arnaud Palisson le spécialiste de la scientologie aux RG.
En 2002, Arnaud Palisson, en charge des sectes aux RG, publie sa thèse d’Etat à la Sorbonne et obtient la plus haute mention et les félicitations du jury malgré la saisine du Tribunal administratif par l’Eglise de scientologie. Favre, l’éditeur universitaire suisse le contacte et décide de publier cette thèse… et de la diffuser en ligne sur Internet. A partir de ce moment (Nicolas Sarkozy est ministre de l’intérieur), les pressions hiérarchiques sur M. Palisson commencent, et ce dernier est finalement « déchargé » du dossier des sectes, et remplacé par un inspecteur ne connaissant rien à la scientologie… À la même époque, sous les gouvernements Raffarin / Sarkozy, la mission gouvernementale qui s’occupe des sectes, la Mils, Mission interministérielle de lutte contre les sectes, créée par Alain Vivien devient la Miviludes, Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires. Petit détail hautement signifiant : alors que les RG faisaient partie de la Mils… les voilà tout bonnement écartés de la Miviludes.

Les techniques de propagande et de dénigrement scientologues :
La défense de la scientologie, c'est l'attaque forcenée des opposants, appelés "personnes suppressives", contre lesquelles la secte emploie ce qu'elle appelle la "propagande noire" : La technique vise à rabaisser la réputation de quelqu'un au point qu'on en arrive à dénier à la personne (...) tous ses droits, quels qu'ils soient, par une sorte d'accord général.

Il est alors possible de la détruire par une attaque mineure si la propagande noire en elle-même ne l'a pas déjà fait." C'est le fait de répandre des affirmations, des déclarations, ou des idées destinées à détruire la réputation ou la confiance du public en des personnes, des sociétés ou des nations. C'est un outil habituel (...). Noir : mauvais, qui abaisse.

Dans le cadre de la politique il est difficile de faire le tri entre les basses attaques de ce style qui sont monnaie courante. Quelqu'un a noté le Ségo bashing au début de la campagne. Je crois surtout que tout le monde a peur de Sarkozy, qui est expert dans les techniques pour exprimer son pouvoir et intimider. Un élu UMP cité par Marianne : "Oui c'est vrai, il antagonise, il clive, il joue les uns contre les autres avec la plus extrême cruauté. En effet c'est lui qui lance l'affaire des HLM de Paris contre Chirac, balance Herve Gaymard et son appartement au Canard Enchaîné."

Cette technique de s'attaquer aux personnes clés d'une entreprise quand on y arrive est elle aussi directement issue de la scientologie. Il s'agit de détruire l'adversaire (les personnes ayant un certain écho) moralement, de les décrédibiliser. Sarkozy s'en prend ouvertement à Villepin avec le CPE : il commence par l'approuver puis devant la grogne populaire il retourne sa veste, laissant au Monde d'Alain Minc le soin de descendre le premier ministre.

Mais aussi à travers l'affaire Clearstream, comme indiqué par Marianne dans son dossier spécial Sarkozy du n° 521 : "C'est lui encore qui fit distiller, dans la presse, de quoi faire continuellement rebondir le feuilleton du scandale Clearstream transformé en machine à broyer Dominique de Villepin."

Or comme le montre Denis Robert dans "La boîte noire", publié en 2002 aux éditions Les Arènes, (note Denis Robert, lui a contribué à la véritable affaire clearstream, et non pas l'agitation poltique française plus tardive), Clearstream est très proche de la Scientologie :
Affaire Clearstream : Pourquoi la «bombe atomique» de la finance n’explose pas :
Après la sortie de «Révélation$», une société de consultants en informatique est intervenue chez Clearstream pour pratiquer des «nettoyages» informatiques, pour effacer des traces. Le siège social de cette multinationale se trouve à Clearwater, en Floride, la capitale mondiale de la scientologie…
Je vais être assez succinct sur la scientologie. J’ai déjà eu suffisamment d’ennuis avec Clearstream. Quand les scientologues vous coincent, ils ne vous lâchent plus. Simplement, relisez le jugement. Primo, vous verrez que la société qui a fait le nettoyage informatique a son siège à Clearwater, la capitale mondiale de la scientologie. Secundo, la sœur d’André Lussi, l’ex-patron de Clearstream, était responsable de l’Eglise de scientologie en Suisse, fin des années 80. Tertio, le paquebot acheté au début des années 70 par le gourou, Ron Hubbard, l’a été grâce à Cedel. Quarto, des stages bizarres pour des informaticiens de Clearstream ont été organisés dans un château à Johannesburg. La scientologie possède justement une «Faculté» dans un château de Johannesburg. C’est troublant... D’autant que dans le règlement de la secte il y a sept règles. Première règle : «Pour avoir le pouvoir, il faut pénétrer les outils financiers internationaux, les infiltrer et les contrôler.» C’est pas moi qui l’invente, c’est eux qui le disent.

Il y a donc un lien probable entre Clearstream et la scientologie. Le rapport possible avec Sarkozy ? C'est la technique du Dead Agent, très utilisée par la scientologie pour décrédibiliser les personnes suppressives. Cette technique consiste à prendre l'adversaire en flagrant délit de mensonge. Il perd ainsi toute sa crédibilité. Or la scientologie est en conflit avec le gouvernement français pour cause de lutte anti-secte. Elle peut très bien avoir utilisé Cleastream pour lancer une procédure de Dead Agent contre Villepin, favorisant ainsi Sarkozy qui semble lui être plus favorable. D'ailleurs Nicolas Sarkozy n'est pas net en ce qui concerne l'affaire clearstream. A travers cette affaire on observe bien que Sarkozy évince plusieurs personnes d'importances, toutes étant en bisbille avec les USA de W. Bush :

Quels liens ces éléments ont-ils avec les affaires Clearstream ? Depuis 2006 les Français été abreuvés et couverts de « Une » dans les médias sur des affaires Clearstream présentées de manière incompréhensible. Malgré les efforts visibles d’un juge exceptionnel M. Van Ruymbeke, les Français n’ont toujours pas tiré de conclusions alors qu’elle implique au moins un candidat. Ces affaires ont finalement réussi à mettre par terre :

- Dominique De Villepin dont l’apogée de sa carrière aura été peut- être de s’illustrer à l’ONU le 14 février 2003 en humiliant les américains,
- son ami Jean-Louis Gergorin, un des principaux cadres dirigeants d’EADS qui avait (il le rappelle lui-même dans l’excellent livre Rapacité, Fayard 2007, dans lequel il dénonce la corruption financière mondiale) fait du tort à Boeing en dénonçant des pratiques d’attribution de contrats avec l’Air Force illégales. Il est d’ailleurs toujours en contact avec EADS puisqu’il est souvent vu dans le bureau de Louis Gallois, nouveau patron très respecté du Groupe aéronautique d’après le Canard Enchaîné en mars 2007(8).
- le Général Rondot, une personne qui compte a priori à la DGSE, pris dans la tourmente de manière spectaculaire et jamais vue dans les services secrets français (carnets publiés, etc)

Leçon : quand on contrecarre nos amis américains et leurs intérêts, visiblement on paye le prix fort. Condoleeza Rice l’avait elle-même annoncé : « La Russie sera pardonnée, l’Allemagne ignorée, la France punie. »

Les américains n'hésitent pas à défendre la scientologie, on voit que même Bill Clinton s'engage quand il s'agit de défendre l'entrée de celle ci en Allemagne. La scientologie, axe d'influence américaine ?

En Bavière, depuis le 1 er novembre 1996, les scientologues se sont vu refuser l'accès à la fonction publique locale. Partis politiques et associations se sont également mobilisés pour demander l'interdiction des films de Tom Cruise "Mission Impossible" et de John Travolta "Phénomène". En février 1998, John Travolta se vantait d'avoir convaincu le président américain Bill Clinton d'intervenir auprès de l'Allemagne afin de reconnaître l'Eglise de scientologie comme religion.

A travers WISE, les entreprises scientologues, des developpeurs de logiciels sont affiliés à la scientologie, dont Panda Software et ses antivirus. Quand on pense qu'un antivirus anaylyse tout ce que contient le disque, et se "met à jour" régulièrement ...

La Scientologie ne fait pas fureur seulement chez les acteurs américains. L'enquête récente d'un journaliste révèle que l'éditeur d'antivirus Panda Software, à Bilbao, cotiserait pour cette secte, et que son dirigeant, Mikel Urizarbarrena, en serait membre. Une partie des bénéfices de l'entreprise est reversée à la Scientologie, en échange d'un investissement de la secte qui applique la méthode Hubbard à la gestion des ressources humaines de Panda. On est nombreux à s'y être laissé prendre: le logiciel est utilisé par les ministères français de l'Intérieur (!) et de l'Éducation nationale. Grave dilemme pour la rédaction de .net qui proposait cet outil sur son CD sans en connaître les origines douteuses... Alors, fallait-il laisser à chacun d'entre vous le choix d'utiliser ou non cet antivirus virusé ou l'éradiquer du CD? Nous avons choisi la première option. Raison: ce shareware est d'utilisation libre pendant 30 jours. Pas un sou n'atterrit donc dans les poches de la Sciento'. Passé ce délai, vous êtes libre de (ne pas) l'acheter.

Microsoft a été condamné en Allemagne à changer de partenaire pour le défragmenteur de Windows 2000, car celui-ci avait été développé par Executive Software International, une société de logiciels californienne, dont le propriétaire Craig Jensen était un membre de la Scientologie. Le risque de transmission de données semblait très important pour le gouvernement allemand.

Question "idéologie" Nicolas Sarkozy dans sa loi Prevention de la délinquance stigmatisait les malades mentaux et voulait dépister la délinquance chez les enfants de 2 ans ce qui avait provoqué tellement de contestations dans les milieux professionnels qu'il avait dû retirer ce pan du projet de loi. Ensuite dans un entretien avec Michel Onfray il avait assuré que les pédophiles et les adolescents suicidés étaient déterminés génétiquement à être ainsi : "J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense." Or voici ce qu'en dit l'église de scientologie :
Pour les êtres humains les moins atteints, la guérison est possible… c’est ce que se propose de faire la Scientologie, sur la base de traitements chocs et d’une initiation à la doctrine de Ron Hubbard facturée 2 millions d’euros en moyenne. Se considérant comme la seule véritable thérapie, la Scientologie émet de vives critiques à l’égard des psychiatres et des psychologues qui utiliseraient leur position pour abuser sexuellement de leurs patients.
Pour les autres, qualifiés de « mentaux réactifs », la guérison est impossible. C’est malheureusement le cas des homosexuels, des pédophiles, des suicidaires et de tous les malades mentaux du même genre. En bonne doctrine scientologique, la meilleure solution pour ces individus, c’est d’empêcher qu’ils se reproduisent. Comme l’explique le gourou Hubbard : « Les mariages réactifs mènent la spirale descendante, laquelle est faite de malheur, de restimulations chroniques et d’échecs et finit inévitablement par la mort. Un jour peut-être existera-t-il une loi intelligente selon laquelle seules les personnes dépourvues d’aberrations pourront se marier et avoir des enfants ».
source: http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-6421670.html


Aucune preuve réelle, mais seulement des suppositions, que des supositions, mais avouez que tout cela est plus que troublant...Surtout si on rajoute à ça les très récente déclaration d'Emmanuelle Mignon, la directrice du cabinet de Nicolas Sarkozy : http://titouns.highbb.com/jt-news-f10/tom-cruise-futur-ministre-de-la-communication-t5909.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lavoiedelenergie/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clearstream, la scientologie et.....Sarkozy !   Ven 29 Fév 2008 - 22:08

Ca fout la trouille brrrrrr :peur: :pale: :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clearstream, la scientologie et.....Sarkozy !   Sam 1 Mar 2008 - 16:35

Ces suppositions rajoutées à la connection eventuelle avec les diverses annonces qui ont eu lieu de la part du gouvernement récemment font froid dans le dos.
Mais il faut quand même rester prudents et ne pas systématiquement croire au complot, même si ça n'empêche pas de rester vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clearstream, la scientologie et.....Sarkozy !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clearstream, la scientologie et.....Sarkozy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond d'écran sarko
» Défouloir Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titouns :: ¤ Affaire CLEARSTREAM ¤-
Sauter vers: